Facebook : une page pour votre entreprise


De l’utilité d’avoir une page Facebook pour son entreprise :

Les réseaux sociaux développent la notoriété, la visibilité d’une entreprise et la confiance envers elle.
Par une politique d’acquisition de fans, d’amis ou de followers, l’utilisation des réseaux sociaux permet d’accroître considérablement la portée et la visibilité d’une entreprise.

Les messages diffusés s’adressent à un public plus large, au potentiel quasi infini. Les fans recommandent telle ou telle page, l’entreprise bénéficiant ainsi d’un développement de son public.
D’où l’intérêt de travailler à la création et à la diffusion de contenu riche et intéressant.
Par ailleurs, les réseaux sociaux sont un lieu de communication à part, permettant d’entretenir un autre type de dialogue avec les clients, partenaires et fournisseurs. Un dialogue créant de la proximité, de l’échange et donc de la confiance.
Ils permettent une prospection et une acquisition de nouveaux clients.


Une exemple de page Facebook de la boulangerie "Au coeur du Pain"
son facebook
________________________________

CSE Paris conseil stratégie entreprendre
site : www.cse-paris.fr
mail : contact@cse-paris.fr

Posts les plus consultés de ce blog

A quoi sert un logo pour l'entreprise?

Pourquoi opter pour une GED ? Quels sont les avantages

Nous nous occupons de votre communication